Comment laver mon oreiller Ergo plus ?

• Lavage de la housse
Nous vous conseillons un lavage machine à 40° maximum sur un cycle coton eco ou synthétique avec un essorage à 1200/tour minutes. Il n’est pas essentiel de devoir la retourner.

• Lavage du noyau
Il est essentiel de le laver en machine sans sa housse matelassée. Nous avons sélectionné pour vous une des meilleures qualités de plume française résistante et facilement lavable en machine.
Afin de procéder à un lavage optimal du garnissage,  nous vous conseillons de mettre des balles de lavage avec le noyau sur une température maximum de 40°. Vous pouvez utiliser un cycle coton eco avec un essorage à 1200/tour minutes.
Il est recommandé de le passer en sèche linge, celui ci permet de redonner du gonflant à la plume. Si vous ne disposez pas de sèche linge passez le 2 fois à l’essorage et mettez le une journée au soleil.

Comment conserver le gonflant de mon oreiller ergo plus?

Votre housse est composée d’un matelassage de fibres creuses siliconées. Celle ci apporte un accueil moelleux et peut se comprimer sur le long terme. Nous vous recommandons de la laver au minimum une fois par trimestre. Le lavage redonnera du gonflant à la fibre creuse.

Votre oreiller est composé de plumes de canard qui lui donne son ergonomie. Pendant la nuit, elles se positionnent suivant le modelage que vous allez donner à l’oreiller ou en fonction de votre morphologie. Pour redonner du volume en vous levant ou avant de vous recoucher, tapotez l’oreiller sur les 4 côtés, celui ci se regonflera instantanément.
Une fois par mois, retirez le noyau de sa housse et repoussez les 4 angles vers l’intérieur du noyau. Cette opération permet de rapporter les plumes stabilisées dans les angles vers le cœur du noyau et redonner le meilleur de son soutien à votre oreiller.